Amours Histoires d'amour

Arnaud et moi nous nous sommes rencontrés il y a quatre ans

Arnaud et moi nous nous sommes rencontrés il y a quatre ans
Stéphanie Moreau
27 avril 2020 3 minutes de lecture
Crédit photo : Pixabay

Arnaud et moi nous nous sommes rencontrés il y a quatre ans. Lui avait deux enfants et s’était remis depuis peu d’un divorce difficile, et je sortais moi-même d’une relation compliquée. Il a suffi de deux afterworks avant qu’on se mette à parler régulièrement, notamment par texto. Un jeu de séduction d’environ sept mois s’est installé entre nous. On ne se voyait qu’au travail, et un été, on a décidé d’aller prendre un verre. C’est là que tout a démarré.

C’est une communication sincère et sans tabou qui nous a permis de nous rapprocher d’abord par message, puis c’est resté évident lorsqu’on a commencé à se voir hors du boulot. Aujourd’hui, on travaille chacun dans une boîte différente, on habite ensemble et je suis très proche de ses deux filles. En quatre ans, on a vécu des moments très heureux, d’autres un peu moins, on a connu quelques épreuves qui n’ont fait que souder notre lien.

Mais surtout, on retient tous les deux cette connexion et cette simplicité dans notre relation qui a mené, le mois dernier, à sa demande en mariage. Je pense que si on s’était rencontrés avant, ça n’aurait pas du tout accroché. La patience et l’honnêteté me permettent aujourd’hui de vivre une histoire plus saine que les précédentes, alors qu’il y a encore quelques années je ne croyais pas cela possible.


Source : Témoignage de Stéphanie, 52 ans

Vous devez vous connecter pour voter ou dénoncer du contenu.

Il n'y a pas encore de commentaires.
Commentaires (0)

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Dossier spécial
Continuer à séduire après 50 ans

Chacun a sa manière de séduire et les armes à la disposition des célibataires sont nombreuses. Pour les plus de 50 ans, la meilleure manière de séduire est encore l’expérience, la sincérité et la conf...

27 mars 2020 5 minutes de lecture
d’articles

à lire ce mois-ci