Bien-être Sport

Comment gérer la distanciation sociale dans les salles de sport ? studio sport by fred mompo réouvre aujourd'hui et réaménage sa célèbre salle de sport avec quarante six

Comment gérer la distanciation sociale dans les salles de sport ?
Stéphanie Moreau
22 juin 2020 6 minutes de lecture
Crédit photo : Pixabay

Paris le 18 juin 2020 - Alors que le déconfinement s'accélère, les salles de sport peuvent réouvrir partout en France. La célèbre salle de sport « Studio Sport By Fred Mompo » basée à Vincennes s'est appuyée sur Quarante Six pour mettre en place une signalétique ludique afin de favoriser le respect des gestes barrières et de distanciation sociale. Faire du sport, oui. Mais en toute sécurité.

Studio sport : une adresse confidentielle et conviviale

A seulement dix minutes du centre de Paris, le Studio Sport est une adresse confidentielle ou?? stars du spectacle et des plateaux TV, mais aussi athlètes de haut niveau aiment s'entrainer en toute convivialité??. Le Studio Sport propose une salle a?? dimension humaine de 400m2 avec :

  • un espace cardio-training
  • un plateau de musculation
  • une salle de cours collectifs
  • un espace cosy avec vestiaires, douches individuelles et sauna


Alors que la salle peut (enfin) réouvrir ses portes, l'équipe souhaitait assurer la sécurité de ses clients et encourager les gestes barrières ainsi que le respect de la distanciation sociale. Pour ce faire, Studio Sport a fait le choix de confier la nouvelle signalétique de la salle à Quarante Six, acteur de référence dans l'impression numérique, avec un pôle dédié à l'habillage d'espaces.



Quarante Six : le spécialiste de l'impression numérique qui accompagne les entreprises dans la signalétique de distanciation sociale

Face à cette phase inédite, Quarante Six a su innover en développant des solutions innovantes de signalétique « covid-19 » sur mesure ou clé en main : plexiglas de protection, découpe à la forme, vinyles de marquage au sol, affiches, stickers.... Avec cette nouvelle corde à son arc, Quarante Six accompagne les entreprises de tous secteurs pour favoriser les nouvelles règles en vigueur afin d'assurer la sécurité de tous.

En effet, Quarante Six avait les clés pour accompagner les entreprises dans cette nouvelle signalétique :

  • avec son studio de création, elles peuvent « personnaliser » cette signalétique à leurs couleurs
  • avec ses modèles prêts à l'emploi, Quarante Six peut répondre rapidement aux nouveaux enjeux de communication des entreprises

De plus, l'équipe a mis en place une « check-list » : en fonction des spécificités des locaux et des secteurs d'activités, les entreprises ont accès à une « to do list » pour ne rien oublier des éléments à mettre en place pour mieux informer et accompagner les collaborateurs dans leur « nouvel espace de travail »



A propos de Quarante Six

Née en 1946, sous le nom d'Electrogeloz, l'entreprise est fière de son ancrage et n'a pas peur d'assumer sa maturité. Une pérennité gagnée à force d'investissement et de capacité d'adaptation qu'il est aujourd'hui légitime de mettre en avant.

Outre le témoignage de son histoire, le nouveau nom Quarante Six (depuis fin 2019) évoque aussi la promesse d'une multitude d'expertises mises au service de ses clients.

La signature « Imprimez. Exprimez. » fait référence à la relation étroite qu'entretient l'entreprise avec ses clients. Cette signature en miroir reflète les qualités intrinsèques des 250 ''print managers'' œuvrant chaque jour à la satisfaction des clients, et qui sont : Inspiration et Expression. Les services déployés à chaque projet confié, mêlent force d'inspiration, espace d'expression et d'échange, avec le confort d'un accompagnement personnalisé et d'une créativité continue et évolutive.

 

Chiffres clés 2019

2500 clients

30 M€ de CA

250 personnes

7 sites de production (Paris, IDF, Lyon)

22 000 utilisateurs de la solution Ozalid

103 000 commandes

www.quarantesix.fr



Source : Communiqué de presse de l'Agence ETYCOM.

Vous devez vous connecter pour voter ou dénoncer du contenu.

Il n'y a pas encore de commentaires.
Commentaires (0)

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Dossier spécial
Le département des hauts-de-seine labellise « terre de jeux 2024 »

En 2024, la France va organiser l'un des plus grands évènements sportifs de la planète, et le Département des Hauts-de-Seine participera à cette fête exceptionnelle en recevan...

15 juin 2020 7 minutes de lecture
d’articles

à lire ce mois-ci