Divers COVID-19

Pap vacances lance la garantie remboursement covid-19 pour réserver ses vacances d'été en toute sécurité

En cas d'annulation imposée par la crise sanitaire, les propriétaires rembourseront intégralement les locataires. Une garantie exclusive qui s'ajoute aux frais de réservation les moins chers du marché puisqu'ils sont tout simplement de 0% sur PAP Vacances !
Samantha Guerard
23 avril 2020 2 minutes de lecture
Crédit photo : Pixabay

Dans ce contexte de confinement, les français ont envie de se projeter pour leurs vacances d'été


Mais le manque de visibilité, l'incertitude qui pèse encore sur les autorisations de déplacement et les interrogations sur le déconfinement les font hésiter car les futurs locataires n'ont pas envie de perdre les sommes engagées pour une éventuelle réservation.


Avec les propriétaires de PAP Vacances, PAP se mobilise pour permettre aux français de réserver leurs vacances en toute sérénité en lançant la Garantie Remboursement Covid 19, un contrat qui oblige le propriétaire à rembourser les sommes versées par le locataire si celui-ci est dans l'impossibilité de se rendre sur le lieu de la location en raison des dispositions règlementaires mises en place par l'Etat liées à la lutte contre le Covid 19 (confinement, isolement, interdiction de déplacement ou de louer, etc.). Cette garantie concerne toutes les annonces comportant la mention : Garantie Remboursement Covid-19.


Lancée le 16 avril 2020, plus de 4000 propriétaires ont déjà accepté de signer la Garantie Remboursement Covid-19. Pour eux, c'est un moyen efficace de rassurer les locataires et de s'assurer des réservations pour cet été si celles-ci sont permises !


(Source : Communiqué de presse de PAP Vacances.)

Vous devez vous connecter pour voter ou dénoncer du contenu.

Il n'y a pas encore de commentaires.
Commentaires (0)

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Dossier spécial
« yes + » : le dispositif « yvelines etudiants seniors » s'intensifie

Mis en place au lendemain de la canicule de 2003, le dispositif Yvelines Etudiants Seniors (YES) vise à rompre, durant l'été, l'isolement des personnes âgées du territoire yvelinois&nbs...

22 mai 2020 5 minutes de lecture
d’articles

à lire ce mois-ci